Le vide. C’est ce que l’on ressent quand une habitude, censée rythmer notre quotidien, s’efface soudainement.
Le vide a imprégné mes jours et mes souffles ces derniers mois, depuis que j’ai mis en pause l’écriture des articles de blog.
La raison est simple et évidente : je n’ai plus le temps, car je suis en train de produire un documentaire. Et un documentaire, ce n’est pas une tâche que l’on coche sur une to-do list, mais un générateur infini de to-do lists.
J’essaie tant bien que mal de faire le plus possible en maintenant une qualité constante. Prioriser est devenu une question de survie. C’est ainsi que le blog est resté en stand-by, sans même une note pour annoncer cet absence.
Je dois être honnête et réaliste : mon retour régulier ici ne sera pas pour tout de suite. Un rythme bimensuel, comme avant, est impossible jusqu’à la fin de la production de Behind the Dream.
Ce qui me frappe, c’est que j’ai partagé les coulisses de cette aventure un peu partout – sur YouTube, Instagram, LinkedIn… – sauf ici, sur le blog.
Octobre est le mois de mon anniversaire, et j’ai envie de combler ce vide qui me suit depuis des mois. Alors, voici un article un peu différent : une compilation des stories Instagram des coulisses du tournage, classées par jour.
Cet article sera mis à jour régulièrement, alors n’hésitez pas à revenir pour suivre cette aventure.
Vous trouverez tous les informations sur le film ici : https://tuhaan.com/behind-the-dream
Table des matières
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
(à suivre)
Keep creating!
Tu Ha An